Dépôt d'une Réclamation - STEG Nouveau

Cette procédure est disponible en ligne

Thèmes:
Infrastructure
Téléphone:
... ...
Avant toute demande de dépannage, veuillez vérifier l'électricité
Avant toute demande de dépannage, veuillez vérifier le gaz
Le rétablissement du courant ou du gaz ne peut se faire qu'en présence de l'abonné pour éviter d'éventuels accidents.
Voici l'ensemble des éléments dont vous aurez besoin pour cette procédure:
  • Présentez-vous aux guichets munis de votre dernière facture,
  • Ou via le site web en exprimant votre problème à travers votre espace client
  • Ou via la rubrique demande de services
  • Ou contacter Le Centre National des Services à Distance de la STEG
  • Communiquer votre référence client

Ces informations vous-ont elles été utiles?

Dernière mise à jour 01 Juillet 2021

Faites parvenir votre voix

avatar
😐️
Daouess jamel - Publié il y a 13 mois
اعتراض على عدم رفع عداد 264867700 للمدة من23/5/2018 الى6/4/2020 مما تنجر عنه ارتفاع في السعر الرجاء مراجعة المبالغ و تسوية الوضعية
Tweeter
Une suggestion / remarque sur cette procédure?

Sortez du labyrinthe administratif dès aujourd'hui

Rejoignez la communauté