Inscription des acheteurs - TUNEPS

Suivez Idaraty sur LinkedIn et ne ratez pas l'actualité et les opportunités de l'administration tunisienne
Il s'agit d'un systĂšme qui enregistre et gĂšre les informations sur les acheteurs publics, les fournisseurs et leurs utilisateurs au niveau du systĂšme d'achat public en ligne TUNEPS, en vue de leur permettre d'exploiter ce systĂšme. "
Avoir un certificat électronique délivré par ANCE
Voici l'ensemble des éléments dont vous aurez besoin pour cette procédure:
  • Remplir la demande en ligne
  • Imprimer la mĂȘme demande et la faire signer par le responsable de votre entreprise
  • Envoyer la demande par voie postale Ă  l'unitĂ© de gestion Tuneps
  • AprĂ©s approbation, un mail de confirmation vous sera envoyĂ©
  • Vous pouvez vĂ©rifier l'Ă©tat du dĂ©roulement de la demande d'enregistrement de l'acheteur public Ă  tout moment
  • Lorsque votre demande est approuvĂ©e, imprimer l'approbation d'inscription dĂ©livrĂ©e par Tuneps
  • Obtenir le certificat chez ANCE
  • Enregistrement du certificat/ajout du certificat
  • AprĂ©s enregistrement/ajout Tuneps vous dĂ©livrera un identifiant

Que veux dire e-Catalogue ?

En tant que systeme constituant les bases du systeme e-Procurement, le systeme e-Le eCatalog gere les informations des categories afin de traiter de maniere efficace les informations sur les produits et les produits memes. Il offre Ă©galement des informations aux differents systemes dont User Management, e-Bidding, e-Contract, e-Shopping mall

Ces informations vous-ont elles été utiles?

DerniĂšre mise Ă  jour 21 FĂ©vrier 2024

Faites parvenir votre voix

Une suggestion / remarque sur cette procédure?

Sortez du labyrinthe administratif dĂšs aujourd'hui

Rejoignez la communauté