Remboursement des dépenses engagées pour la réalisation des mesures post- COVID-19 dans le cadre du programme d'appui aux PME (Secteur de l’aéronautique)

Cette procédure est disponible en ligne

L’APII en tant qu’institution d’appui, propose un programme de soutien destiné aux PME opérant dans les deux secteurs de l’automobile et de l’aéronautique les plus touchées par la pandémie du COVID-19. Et ce par le remboursement des dépenses engagées pour faire face à la pandémie. Ce programme s’intègre dans le cadre du projet « Partenariats pour l’emploi et l’appui aux moyennes entreprises » mis en œuvre par la GIZ, en partenariat avec le Ministère de l’Industrie et des PME et financé par le BMZ dans le cadre de l’Initiative spéciale Formation et emploi. Le secteur aéronautique concerne les métiers présents en Tunisie : les services de conception et d’ingénierie, la maintenance aéronautique, le décolletage et l’usinage de haute précision, le câblage aéronautique, la fabrication d’aérostructures, le traitement de surface, le composite, le plastique, le textile aéronautique, … Procédure de remboursement post-covid 19
Entreprises installées et opérant en Tunisie Le CA dédié à l’activité aéronautique est supérieur à 10% et l’effectif est compris entre 20 et 250 employés ;.
Entreprise impactée par la pandémie
Voici l'ensemble des éléments dont vous aurez besoin pour cette procédure:
  • Le formulaire de demande d’adhésion en ligne
  • Un calendrier détaillé des étapes de réalisation de l'action ou du programme de travail
  • Les devis des actions à engager ;
  • Documents qui prouvent que l’activité de l’entreprise a été impactée par la pandémie

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Dernière mise à jour 30 Juin 2021

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