Sajalni - Réclamation suite au rejet d'une demande d'enregistrement d'un appareil mobile de l'étranger Nouveau

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Cette procédure est disponible en ligne

La réclamation sajalni vous donne la possibilité de refaire une deuxième demande d’enregistrement de vos appareils mobiles importés de l'étranger
Toute personne physique ayant reçu un rejet de sa demande d'enregistrement déposée sur le site web sajalni malgré que toutes les informations saisie sont correcte
Voici l'ensemble des éléments dont vous aurez besoin pour cette procédure:
  • Déclarer son appareil mobile et le protéger contre les vols et la contrefaçon
  • Imprime écran des informations relatives aux IMEI et Numéro de série du téléphone / tablette (image ou fichier pdf)
  • Copie de la page du passeport qui contient la date d'entrée et le numéro de passeport (image ou fichier pdf)
  • Envoyer par mail une réclamation à l'adresse suivante : [email protected]
  • Une réponse vous sera communiquée dans les 3 jours à partir de la date de réception d'une réclamation fondée.

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Dernière mise à jour 28 Février 2024

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