Voyage Ouzbékistan - Touristique

Durée de la procédure:
2 jours
Thèmes:
Étranger Voyages

Coûts:

20 USD Entrée unique
35 USD Double entrée
50USD Multiples entrées
Étape 1: remplissez le formulaire de demande de visa pour Ouzbékistan
Étape 2 : finaliser la demande de visa pour Ouzbékistan et payer les frais
Si le visa est accordé, vous recevrez un visa électronique sous la forme d'un fichier PDF pouvant être sauvegardé sur votre téléphone ou imprimé pour être présenté à la frontière.
Si le visa n'a pas été accordé, vous recevrez également une notification par courrier électronique. Les raisons du refus peuvent inclure un formulaire de demande mal rempli, des erreurs et des incohérences concernant les informations fournies ou des circonstances spécifiques définies dans la législation ouzbèke.
Même si le visa n'est pas accordé, les frais payés ne seront pas rembourser.
Le visa électroniques est valide pendant 90 jours à compter de la date de la demande. Vous pouvez entrer en Ouzbékistan à tout moment pendant cette période, puis passer jusqu'à 30 jours consécutifs dans le pays. Par exemple, si vous postulez pour le visa le 1 er octobre, celui-ci sera valide à partir de cette date (le 1 er octobre) jusqu'au 31 décembre, mais votre période de séjour maximale ne dois pas dépasser 30 jours à compter de la date d'entrée (par exemple, du 1er au 30 novembre).
Enregistrement en Ouzbékistan
Si vous séjournez dans des hôtels ou des résidences d'étudiants, vous serez déjà enregistré automatiquement. Mais si vous le faites dans d'autres types de logement (appartements ou maisons privées, par exemple), vous devez vous inscrire. Pour effectuer cet enregistrement, le gouvernement ouzbek a mis en place un service d'enregistrement électronique via le site Web Emehmon.uz. Vous devez vous inscrire avant les 3 jours et payer la taxe de séjour.La demande un visa électronique (e-visa) via le site officiel du gouvernement ouzbek.
Vous n'avez pas besoin de visa de transit pour les séjours de moins de 5 jours. Dans ce cas, vous devez transiter par les aéroports internationaux de la République d'Ouzbékistan et posséder un billet d'avion pour un pays tiers. Pendant ces 5 jours, vous pourrez visiter les sites d'intérêt touristique du pays.
Les enfants de moins de 16 ans munis d'un passeport biométrique, accompagnés de leurs parents ou de leurs représentants légaux, n'ont pas besoin d'un visa pour se rendre en Ouzbékistan.
Voici l'ensemble des éléments dont vous aurez besoin pour cette procédure:
  • Copie de votre passeport
  • Une photo (taille 35×40 mm, qualité 300 dpi, le visage occupant 7080% du cadre, fond blanc)
  • Une carte bancaire internationale pour payer les frais

Ces informations vous-ont elles été utiles?

Dernière mise à jour 30 Juin 2021

Faites parvenir votre voix

Une suggestion / remarque sur cette procédure?

Sortez du labyrinthe administratif dès aujourd'hui

Rejoignez la communauté